La Magie des Automates se situe à Lans-en-Vercors, en Isère.
Tous les articles disponibles sur notre boutique en ligne se trouvent physiquement en stock dans notre magasin.
Nous préparons nous-mêmes votre colis et y apportons tout notre soin.
Pour des raisons écologiques et économiques, le carton utilisé pour votre livraison peut être recyclé, mais toujours en parfait état. Cela n'influe en rien sur la qualité des articles à l'intérieur qui sont neufs.
Votre commande est préparée dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la confirmation en ligne. Ce délai peut être rallongé à l'approche des fêtes de fin d'année.
La livraison de nos produits s'effectue en France métropolitaine, Belgique, Allemagne, Espagne, Italie, Suisse.
Les frais de livraison comprennent le traitement, l'emballage, l'expédition, la livraison et le suivi de votre commande.
Ils vous sont offerts à partir de 60€ d'achat uniquement pour la livraison en point relais en France métropolitaine.
Nous vous proposons plusieurs modalités de livraison :
1) Retrait sur place en magasin
Une fois votre commande prête, vous êtes prévenu par courrier électronique et pouvez la retirer sans délai à l'adresse suivante : La Magie des Automates 785 Chemin des Fusillés 38250 Lans-en-Vercors.
Aucun frais de livraison n'est ajouté à votre commande.
2) Livraison en Point Retrait La Poste Colissimo
- France métropolitaine
Frais de livraison : 6,50 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
- Belgique, Allemagne
Frais de livraison : 12,50 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
- Espagne, Italie
Frais de livraison : 16,00 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 3 à 7 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
3) Livraison à domicile par La Poste Colissimo
- France métropolitaine
Frais de livraison sans signature : 9,50 € TTC.
Frais de livraison avec signature : 10,50 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 2 à 3 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
- Belgique, Allemagne
Frais de livraison avec signature : 14,00 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
- Espagne, Italie
Frais de livraison avec signature : 18,00 € TTC.
Délais de livraison : votre commande est livrée à votre domicile dans un délai moyen de 3 à 7 jours ouvrés à compter de la prise en charge du colis. Des délais plus longs peuvent être constatés à l'approche des fêtes de fin d'année.
Adresse de livraison :
Si l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande est erronée et que le colis n'a pas pu vous être livré, les frais de livraison ne vous seront pas remboursés. Si vous souhaitez que votre commande vous soit envoyée une nouvelle fois, les frais de livraison seront à votre charge.
Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit commandé, nous pouvons vous le rembourser. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de remboursement.
Nous vous remercions de nous adresser votre demande par courrier électronique à l'adresse contact@magiedesautomates.fr en y indiquant vos nom et prénom, la référence des produits concernés, le numéro de commande, la date de livraison.
Le produit est à nous renvoyer à l'adresse postale suivante : La Magie des Automates Service Client 785 Chemin des Fusillés 38250 Lans-en-Vercors. Nous prenons en charge les frais de livraison "retour" dans le cas d'une erreur de notre part. Pour tous les autres cas, les frais de livraison "retour" sont à votre charge. Dès réception de votre produit, nous procédons à son remboursement (hors frais de livraison "aller"). Dans le cas où les frais de port vous ont été offerts lors de votre commande (cas d'une commande supérieure à 60 €), les frais de livraison "aller" seront déduits de votre remboursement si le montant total des articles non retournés est inférieur à 60 €.
Les produits doivent nous être retournés dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) de sorte qu'ils puissent être recommercialisés à l’état neuf. Nous ne reprenons pas les produits qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être recommercialisés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé.